Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Day
17 septembre 2009

Manteau Alice des intemporels

Elle ne veut plus le quitter et c'est très simple à réaliser ... Velours Aubergine Toto, doublé coton ... pas très chaud pour cet hiver mais tellement mignon !! Ne pas oublier l'accroche pour le porte manteau de l'école !!! à coudre avant de mettre la doublure moi je me suis tellement precipitée que j'ai oublié CE détail TELLEMENT pratique !

Mini conseil : coudre un petit bouton derrière chaque bouton pour que cela tienne mieux ! En maternelle on a un peu tendance à arrrrrrrrrrrraracher les boutons !manteau_alice

En surfant sur le net j'ai trouvé un site américain Oliver + S qui ressemble beaucoup à Citronille ;)... On y trouve des doublures pour manteaux à boutonner ... je sens que je vais me laisser tenter : ça m'évitera de refaire un manteau plus chaud !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité