Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Day
17 décembre 2009

Cadeau express petite fille ....

Je me promène sur la blogosphère .... je trouve des merveilles et des idées géniales comme ce porte barrettes (trouvé ) qui fera beaucoup de petits : le cadeau express pour petite fille ! Le temps de couper deux rectangles de Liberty, un rectangle de matelassé, quelques rubans de récup et hop le tour est joué ... On peut se creuser la tête et faire un extérieur différent avec un petit coeur à paillettes, en tout cas ce format poche est à glisser dans toutes les petites trousses de toilette ! Je pense me faire un pique boucles d'oreilles dans le même genre avec du gros grain .... je tente et je vous montre ...

portebarrettesportebarrettes2

Publicité
Commentaires
S
Oui, ça me rappelle quelque chose!!! le tien est très joli et c'est très sympa de voir évoluer un accessoire.<br /> A bientôt j'espère
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité