Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Day
11 janvier 2010

Affronter le froid polaire ....

Pour démarrer l'année, j'ai réalisé une petite chapka en laine doublée en moumoute ! Très simple à faire sauf que la doublure est tellement épaisse que c'est trop petit ! Tant pis faudra que je recommence !

Pour le patron de la chapka, je l'ai trouvé sur ce blog ... j'ai juste  arrondi l'angle de l'oreillette ! pour l'explication des pompons en fourrure c'est par ici chez dame crapouille !

Un conseil : si vous le doublez d'une fourrure il faut agrandir de 2 cm pour un tour de tete 52 cm.

Voilà le résultat en image : chapka

la prochaine c'est liberty et fourrure !

Publicité
Commentaires
S
A propos de ta chapka, pourrais-tu me dire quel âge a l'enfant pour lequel l'as faite ?<br /> et le patron proposé sur le site que tu donnes est-il "coutures incluses" ou non ?<br /> biz
S
ça me donne des envies, tout ça !
C
Très réussie, dommage quelle soit un peu petite mais elle trouvera je suis sûre un heureux destinataire! et merci pour le lien des pompoms!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité