Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Day
11 mars 2010

"Dérouillage" de la machine à broder

Il était temps de dérouiller la MABB (machine à broder brother !) voici quelques idées piochées à droite à gauche  ....

Cadeau de baptême molletonné pour accrocher la médaille !

croix_bapteme

Trousse étoiles motifs maison que vous pouvez télécharger petite_etoile ... pour info, j'ai utilisé le nouveau fil argenté Guterman, succès garanti auprès des petites nanas ... euh et le pompon "toto" argent aussi ! J'ai presque envie de la garder cette trousse !

troussemestresors

Porte médailles de ski pour nos champions, version fille et version garçon ! Motif à broder ( offert avec ma machine !)

porteetoiles

porteetoilegar_on

Publicité
Commentaires
M
Ahh, la machine à broder ! je crois que ce sera mon prochain achat (mais pas avant d'avoir utilisé au moins une fois chacun de mes coupons de tissu, patrons et bouquins ... autant dire que ce n'est pas pour tout de suite ! bravo à toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité