Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Day
17 septembre 2009

TRousses pochettes TRousses ..........

Depuis que j'ai enfin pris le temps de comprendre le Tuto de Bambou, je me suis mise à faire des trousses et on ne peut plus m'arrêter !!! C'est tellement simple à réaliser et sympa d'avoir en réserve des ptits cadeaux ! Voici un tuto maison sur word Tuto_trousse_double

Ingrédients : coton gris, liberty étoiles, croquet argenté et zip : rien de très original mais bon j'avais très envie de me faire ma petite trousse !

Pareil pour les pochettes avec la technique magique trouvée je ne cesse d'en fabriquer pour en faire des poches à couches et lingettes ! Fini les couches qui trainent au fond du sac ! Prenez les dimensions d'un paquet de lingettes et le tour et joué !

Fermeture par un stratch à coudre avant de doubler.

troussebalhazar

Une dernière petite trouvaille : tuto de trousse à rouge à lèvre Gloss ( hein Cécile ;) en anglais mais pas besoin d'être fluent pour comprendre : allez voir

Ma version à pois en toile enduite ! L'autre trousse c'est l'incontournable tuto vidéo d'Innamorata

troussesrouges

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité